Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume

Aller en bas 
+5
Rashneer
Garkline
Rofoz
Saphira
Miyako
9 participants
AuteurMessage
Miyako

Miyako


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Empty
MessageSujet: Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume   Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:39

Hoy les jeunes,

Je me présente, Nico, 25 ans, serveur plein temps à buffalo grill.

Virtuellement, je suis hordeux dans l'âme avec pas moins de 4 personnages 60 à mon actif ((mage, démoniste, prêtre : Mort-vivant), chasseur : Troll)
J'ai commencé à évoluer sur Arak-arahm dans le tout début du serveur avec mon démoniste puis j'ai changé de serveur lorsque Varimathras à existé et j'ai monté mes 3 autres personnages que j'ai fait évoluer.

Je souhaite donc (étant donné que les autres classes sont complêtes) refaire un chasseur Elfe de sang Féminin avec le pseudo Ayume (ou Aphrodisia si Ayume est trop vite pris). Je compte faire herboriste alchimiste (déjà pratiqués : Enchanteur - Couturier - Alchimiste - Herboriste - Ingénieur - Mineur - Dépeuceur)

Voici mon futur Template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000005501051055310003105100323032502000000000000

Je suis disponible selon mes jours de congés qui ne sont malheureusement pas fixes et donc aussi bien le soir jusqu'à 2h du matin facilement que le matin ou en après-midi.

Terminé complétement Zul Gurrub, Molten Core, BWL, AQ20, AQ40 ===> Twins, Naxxramas le tout début uniquement. Onyxia, Azuregos, Kazzak, Dragons d'émeraude Down. J'adore le pve et le farming.

Je souhaite évoluer dans une guilde qui avancera bien en PVE dans la bonne humeur dès le départ et comme un de mes compagnons de route virtuel que je connais depuis maintenant 2 ans sur wow a postulé chez vous, je souhaite le suivre. (Pseudo Saphira)

Je ne connais personne de votre guilde mais je souhaite m'y intègrer le mieux possible.

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde ete n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment =).

Merci pour vos réponses =)


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume   Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:46

Salut nico, bienvenue sur notre forum Smile. Gros +1, ça fait maintenant 2 ans qu'on play ensemble ^^. Vous avez tout à y gagner si vous le guildez, une valeur sure pour la guilde selon moi.

Ps : tu auras pas à me payer ma monture épique sur ce serveur xD elle est gratuite Twisted Evil . muhahahahahahahahahahaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Rofoz

Rofoz


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Curieux?
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume   Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:35

Ayume, tu play avec Saphira depuis deux ans (d'apres elle) donc quand tu dis que tu ne connais personne de la guilde, c'est une erreur ou...?
Sinon je crois que le recrutement des hunters est fermé, donc a voir avec les off.
Je te mets quand même un +1 car tu connais quelqu'un de la guilde (apparemment) et puis tu as pas mal d'experience donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume   Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:55

Bonjour ^^

Alors oui le recrutement des chasseurs est fermé, mais il a bien fait de tenter sa chance parce que moi j'ai bien envie de lui mettre un +1 a notre serveur buffalo grill.
De plus il connait quelqu'un qui est déjà dans la guilde, raison de plus, t'as tout les atouts, plus qu'a voir si les autres officiers sont du même avis que moi.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume   Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:43

Il me semblait que même si le recrutement de telle ou telle classe, on pouvait tenter sa chance car la seule chose qui change, c'est un jugement plus strict ^^

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Ranak

Ranak


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume   Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:45

Salut,

Decidement, quand je vois le background des membres de la guilde, je vais finir par passer pour un gros noob. Hum ... Enfin ... toujours est il que ta candidature, me plait, clair, net, precis, pouvany jouer tard (cool pour un noctambule comme moi ^^) mais surtout un bon ressentimment, une bonne impression ... sans trop savoir pourkoi d'ailleurs ... donc oui, meme si mon avis ne compte que peu ... + 1 sans hesiter !! Smile.

A tres bientot, j'espere IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magdala

Magdala


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume   Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:42

Hum, sous cette candidature fort interressante, je vois de la pub ><
Bref, j'aime bien les grillades surtout celles de BIP BIP mais je ne dirai pas +1 pour cela : juste +2 Razz

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Linäe

Linäe


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume   Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:11

+1 bonne candidature malgrès que l'on soit complet en chasseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume   Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:42

Bonjour,

Bon ton recrutement m'a pas été facile,

Malgré les candidatures chasseurs fermer, tu as quand mm posté. Au contraire, tu as fait une bonne candidature et avec tt les prérequis. Et Saphira est chez nous Smile (en faites il fallait que tu precise que vu que Saphira est chez nous, bah dit le au lieu de dire que tu n'as pas de connaissances Smile ).

Candidature Accepté

*Excepetion Inside*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume   Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Competance elf de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser