Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Äs->Voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Äs




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Äs->Voleur Empty
MessageSujet: Äs->Voleur   Äs->Voleur Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:23

Bonjour,

Alors IRL je m'appel Maxime j'ai 17 ans je suis lycéen sur la côte d'azur a Menton. J'aime WoW I love you ( c'est pas pour rien que je suis ici Wink ). J'ai commencer à jouer a wow depuis maintenant un bon bout de temps, car avant la béta Blibli avait sortie une version (je croit que ont dit Alpha), ensuite donc la Beta et la version finale. j'ai un chasseur lvl 66(nain) sur Sinstralis (pvp) avec plusieurs rere........roll dont le plus gros lvl est 41. Je commence donc un new perso sur ce serveur avec un pote IRL.

IG, mon nom et Äs,Elfes de sang Voleur lvl 10, biensûr il est bas lvl mais je compte le monter le plus rapidemment posible. Mais je préfère avoir une guilde le plus vite posible pour être bien integrer quand je serais plus haut lvl.

Je n'est pas encore décider pour les métiers j'hésite.

Etant tout nouveau sur le serveur je suis aller sur le forum de blibli est j'ai regarder plusieurs guilde dont le nom sonne bien a mon goût, et la votre m'a paru la meilleur pour moi, au niveau de l'ambiance fo donc je me suis dit c'est parti Very Happy.

Pour ce qui est de mes talents lvl 10 ce n'est pas fameux donc voila pour mon lvl 70 ( je ne sais pas encore si je met le dernier point en Préméditation ou Vigueur).