Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Äs->Voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Äs




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Äs->Voleur Empty
MessageSujet: Äs->Voleur   Äs->Voleur Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:23

Bonjour,

Alors IRL je m'appel Maxime j'ai 17 ans je suis lycéen sur la côte d'azur a Menton. J'aime WoW I love you ( c'est pas pour rien que je suis ici Wink ). J'ai commencer à jouer a wow depuis maintenant un bon bout de temps, car avant la béta Blibli avait sortie une version (je croit que ont dit Alpha), ensuite donc la Beta et la version finale. j'ai un chasseur lvl 66(nain) sur Sinstralis (pvp) avec plusieurs rere........roll dont le plus gros lvl est 41. Je commence donc un new perso sur ce serveur avec un pote IRL.

IG, mon nom et Äs,Elfes de sang Voleur lvl 10, biensûr il est bas lvl mais je compte le monter le plus rapidemment posible. Mais je préfère avoir une guilde le plus vite posible pour être bien integrer quand je serais plus haut lvl.

Je n'est pas encore décider pour les métiers j'hésite.

Etant tout nouveau sur le serveur je suis aller sur le forum de blibli est j'ai regarder plusieurs guilde dont le nom sonne bien a mon goût, et la votre m'a paru la meilleur pour moi, au niveau de l'ambiance fo donc je me suis dit c'est parti Very Happy.

Pour ce qui est de mes talents lvl 10 ce n'est pas fameux donc voila pour mon lvl 70 ( je ne sais pas encore si je met le dernier point en Préméditation ou Vigueur).

Mes motivations sont celles de touts les joueurs de WoW: s'amuser et délirer avec des potes albino. J'aime aussi le PVP donc je repondrais toujours présent pour un BG ou un event pvp (pve aussi) Wink . Je suis surtout atirrer par la horde car il faut le dire un peut marre d'être ally (de plus les ally ne sont pas en avantage sur mon serveur) et Voleur est une classe a DPS ce qui m'interesse et surtout la facon de play voleur (quand on maitrise j'adore Twisted Evil ).

Mes horaires sont très variables: durant les vacances scolaire biensur, fin d'après-midi, et week-end ( le seul problème étant que je joue très rarement durant le soirée ou le nuit Crying or Very sad (j'espère que cela ne nuirra pas a mon post)
Mais le plus souvent posible avec mon pote IRL on se fait des Week-end WoW donc je ratrappe le temps perdu.

Donc avec mon hunt 66 j'ai fait: -ZG
-AQ 20/40
-Ony
-Et toutes les autres instances a 5
-Instance BC jusqu'a Tombes-Mana

Je n'est pas d'ancienne guilde sur ce serveur. Avec mon hunt j'ai la même guilde depuis le lvl 30.



Chartre study et OK
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Äs->Voleur Empty
MessageSujet: Re: Äs->Voleur   Äs->Voleur Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:22

Coucou Äs

Bonne chance et bon courage pour ton recrutement Wink

J'espere que ton horaire plaira au GM Smile

Bonne continuation et tout cas et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Saterday

Saterday


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Äs->Voleur Empty
MessageSujet: Re: Äs->Voleur   Äs->Voleur Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:43

Mmm

Il faut que tu saches qu'il n'y a personne dans ta tranche de niveau actuellement dans la guilde, donc à moins de ramener ton pote avec toi, il te faudra pas mal de motivation... et pas question de rentrer et de se désister une semaine après -_-

A part ça, je ne vois rien de négatif. Allé... un pti +1

Bonne chance

nb: oublié de demander, ce perso ne risque-t-il pas de rejoindre ta longue liste de reroll "je passe tous les mois" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Äs->Voleur Empty
MessageSujet: Re: Äs->Voleur   Äs->Voleur Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:28

Bonjour äs,

Bienvenue dans notre forum,

Je vois que les officiers disent des choses que je ne vais pas répéter.

je vois une motivation et une expérience... mais en ce qui concerne ton lvl ... je suis du même avis que Saterday.

Je vois aussi une faible disponnibilité le soir. Faut te dire, nous commencerons par le PvP au debut en attendant nos effectifs afin de commencer les grandes instances...
Je ne vois pas comment tu as pu faire des ZG, AQ et les autres instances avec un horaire pareil.

Sinon une réponse te sera donné après avoir répondu à toutes les questions que moi ou les autres membres t'ont posées.

Cordialement, Tenjimus
<GM> des HellGate
Revenir en haut Aller en bas
Äs




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Äs->Voleur Empty
MessageSujet: Re: Äs->Voleur   Äs->Voleur Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:11

Pour commencer merci de vos réponse Very Happy
Alors je vais faire sa dans l'odre:

Pour ma tranche de lvl il n'y a pas de problème je comprend parfaitemment que je soit le seul et cela ne me pose pas de problème.

Mets nombreux reroll sont des reroll PVP 19/29 dont un voleur. Ayant compris a quelle point cette classe et puissante j'ai voulu un monter un tout en gardant un lvl 29. Puis comme je l'ai dit l'alliance me gave un peut j'avait envie de changer.

Pour ma faible disponibilité le soir, moi aussi sa m'ennui et si je pouvais... je resterais des nuits entières Laughing .

et pour finir pour mes expérience a ZG et AQ, comme je l'es dit il m'arrive (environ au moin 1 fois par mois) de faire des week-end WoW donc de faire des grandes instances. Pour ZG et AQ 20 elle était aussi disponible l'après-midi les week-end.

Voila si vous avez d'autres question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Äs




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Äs->Voleur Empty
MessageSujet: Re: Äs->Voleur   Äs->Voleur Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:23

Mauvaise nouvelle pour moi Sad

Je dois vous faire part du décès de mon Pc ce matin No No No No No No

J'ai toute essayer mais rien a faire il a pas tenu le pauvre Sad

sur ce je préfère retirer ma candidature car mon temps de jeu va plus que baisser voir se mettre a 0 pale



======> Va se pendre
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Äs->Voleur Empty
MessageSujet: Re: Äs->Voleur   Äs->Voleur Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:01

dsl pour ton pc mais bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Äs->Voleur Empty
MessageSujet: Re: Äs->Voleur   Äs->Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Äs->Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser