Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre classe préférée ?

Aller en bas 
+8
Rashneer
Vonntépok
minishin
Azagal
Yakawar
Garkline
Tenjimus
Anthoblack
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre classe préférée ?
Guerrier
Votre classe préférée ? Vote_lcap10%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Druide
Votre classe préférée ? Vote_lcap10%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Chaman
Votre classe préférée ? Vote_lcap5%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Prêtre
Votre classe préférée ? Vote_lcap18%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Chasseur
Votre classe préférée ? Vote_lcap13%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Démoniste
Votre classe préférée ? Vote_lcap8%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Mage
Votre classe préférée ? Vote_lcap18%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Voleur
Votre classe préférée ? Vote_lcap5%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Paladin
Votre classe préférée ? Vote_lcap10%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Sans avis
Votre classe préférée ? Vote_lcap5%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:01

Petit sondage pour avoir une idée de vos classes préférées !
Participez-y Wink


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:55

moi je prend Démoniste vu que now ca a l'air bien chouette avec les male etle nouveaux pet et tout Smile

Vive BC
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:04

Ben moi avant tout c'est chamy ^^,

C'est pas pour rien non plus que j en ai monté un jusqu a 60. Très polyvalent, il peut faire mal autant qu'il peut etre un excellent healeur. De plus on obtient de gigantesque buff grace à lui et ses totems, comme Furie-des-vent qui te donne une chance de frapper trois fois a la place d'une, ou encore les résistances aux different élément. Et puis pour finir, ses buff a lui ne sont pas a négliger, juste qu'on ne peut pas les envoyé sur les autres, mais son bouclier de foudre est assez efficace dans son genre.

Maintenant j'aime aussi Druide, Voleur et Warrior, d'ailleurs je compte faire voleur pour BC, je vous raconterai ce qu'il en est plus tard Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:12

Garkline a écrit:
Ben moi avant tout c'est chamy ^^,

C'est pas pour rien non plus que j en ai monté un jusqu a 60. Très polyvalent, il peut faire mal autant qu'il peut etre un excellent healeur. De plus on obtient de gigantesque buff grace à lui et ses totems, comme Furie-des-vent qui te donne une chance de frapper trois fois a la place d'une, ou encore les résistances aux different élément. Et puis pour finir, ses buff a lui ne sont pas a négliger, juste qu'on ne peut pas les envoyé sur les autres, mais son bouclier de foudre est assez efficace dans son genre.

Maintenant j'aime aussi Druide, Voleur et Warrior, d'ailleurs je compte faire voleur pour BC, je vous raconterai ce qu'il en est plus tard Wink!

faut aussi dire qu'a BC le chaman aura pas trop de changements à ce qu'il parait. Par exemple, la spé élémentaire ne vais pas changer grand chose. Tout ce qui est nouveau c'est un chamy avec ambi je trouve sinon rien de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:32

Moi j'ai pas encore une grande opinion mais j'ai un penchant pr Druide, donc logique que c'est ce que je ferai à la sortie de BC ^^
J'influence donc pas le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Yakawar

Yakawar


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:53

Entre le mage et le prêtre mon coeur balance. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:03

Lol en tout cas une chose est sure pour moi, la mana, Y EN A MARRE !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:24

au moins avec mon demo, le mana dependra de mon endurance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:49

Prêtre powaa !
Revenir en haut Aller en bas
minishin

minishin


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:21

druide, druide elfe, druide elfe spe feral! elephant
pq? essaie tu verras... Cool
classe polyvalente, tres tactique et s adapte a ttes les situations. on differencie ceux ki savent la jouer et les nuls (pas comme chamy... "oh un ally, boom horion chaine d eclair horion... haha meme pas bsoin de me heal... ouille un caster ds le dos, vite totem de glebe, horion de terre boom... haha o suivant..." dixit le + nul des chamy). en gros, c dynamique, fo po jouer a moitie mort ou bourré! Wink c ossi le cas d autres classes hein mais pas tous (j v pas les citer car c une opinion personnelle silent

ps : j accepte tt duel sur keal thas pour le prouver... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
minishin

minishin


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:23

j oubliais de dire : c vrai ke chamy, etant facile a jouer et super ubber, ca m interesse ossi pour des tites soirees pvp sans casse tete XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:29

minishin a écrit:
j oubliais de dire : c vrai ke chamy, etant facile a jouer et super ubber, ca m interesse ossi pour des tites soirees pvp sans casse tete XD

mais faut dire aussi que tu fais chamy en plus ... ta besoin de cheat :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:36

Halala direct hein direct cham = cheat.


Mais non, moi mon chamy servait en pve donc c'etait essentiellement pour heal et aider la guilde (et me stuffer aussi mais bon). Mais j'avoue que beaucoup de kevin prennent facilement un chamy parce que c'est une classe "facile". D'aillleurs on les reconnait direct eux aussi ^^ comme le druide, un gars qui connait sa classe ne joue vrmt pas de la même facon qu'un gars qui joue "facilement".

Enfin bon c'est mon avis après 1an et quelque mois d'experience en tant que chaman.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
minishin

minishin


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:01

moi j peux te dire k en pvp (le bon cote de la force Wink ) un druide ki joue mal fout rien tandis k un chamy debutant (moi en l occurance), ben c t "alors euh j v faire ca puis euh merde ou est cette touche, ah la, voila euh ensuite... ah merde l est deja mort Mad) suffit juste de se souvenir l emplacement d horion de terre, totem de glebe et a la limite, chaine d eclair... heureusement, ils vont pas encore le re-re-reup a bc... place aux autres classes

j oubliais de dire que chamy, ca fait ossi mal k un mago en sort mais ca a de la maille, un truc k on appelle bouclier, des antisorts (le tissu 1 seul Sad), ca cac, etc. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:06

minishin a écrit:
moi j peux te dire k en pvp (le bon cote de la force Wink ) un druide ki joue mal fout rien tandis k un chamy debutant (moi en l occurance), ben c t "alors euh j v faire ca puis euh merde ou est cette touche, ah la, voila euh ensuite... ah merde l est deja mort Mad) suffit juste de se souvenir l emplacement d horion de terre, totem de glebe et a la limite, chaine d eclair... heureusement, ils vont pas encore le re-re-reup a bc... place aux autres classes

j oubliais de dire que chamy, ca fait ossi mal k un mago en sort mais ca a de la maille, un truc k on appelle bouclier, des antisorts (le tissu 1 seul Sad), ca cac, etc. jocolor

en conclusion, chamy c'est du cheat ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar

Yakawar


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:26





Mais non, il faut dire : les chamy c'est du cheat SAUF les chamy de Hellgate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:29

Mdr bande de malins, vous savez même pas de quoi vous parlez, vous n'avez pas fais de chaman (même si les ex ally ont bien souffert, hein Tenji).

Enfin bon moi je dis essayer, c'est l'adopter!!

Maintenant a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Vonntépok

Vonntépok


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 45,Orléans
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:22

Même si je rerrol Paladin j'ai voté Voleur car pour moi (j'en ai fais trois pour dire ^^)c'est la classe ou on se marre le +,entre les vanish,cécité,GROS critiks etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:23

Moi hunt, je trouve que c' est l' une des classes les plus funs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
minishin

minishin


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:27

g jms pigé pq les voleurs parle de gros crit lol jocolor ca fait max 2k sur un lapin avec embush et 2500 avec evi (5 points kan meme)... mais c vrai ke c fun sauf kan c lui ki te prend par derriere silent
Revenir en haut Aller en bas
darksauron

darksauron


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:11

Mmm chaman ca fait aussi mal que mage en sort?^^
Ca m etonerait quand tu compare ,en bien stuff un mage atteint les 1000 degats en normal avec eclair de givre et la pyro peut arriver a 2000...
trait de feu fait aussi mal que horion de terre
Revenir en haut Aller en bas
minishin

minishin


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:06

c vrai ke l eclair de givre peut atteindre 1k no crit et pyro 1600 no crit, mais tu n as jms vu de chamy bien stuff alors ^^. surtt kan un chamy elem est accompagné d un (ou +) chamy amelioration... (remember chaine d eclair a 25k XD) et puis le proc sur chaine d eclair --> omg
Revenir en haut Aller en bas
Vonntépok

Vonntépok


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 45,Orléans
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Kringard

Kringard


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:22

Moi j'adore wawa Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Hashen

Hashen


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:40

Ma classe préférée ca reste le prêtre bounce

C'est clairement la classe qui ma fait le plus tripper a HL
J'adoooooooore le heal c'est tendu, stressant mais souvent gratifiant :-)

Mais bon voila faut une fin a toute chose n'est ce pas ?
Maintenant c'est dps a gogo et jeu de gros lâche --> fufu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classe préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Le blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser