Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos premier impression ?

Aller en bas 
+8
Liven
Anthoblack
Vonntépok
Rashneer
Linäe
Roxxefort
Kringard
Naratso
12 participants
AuteurMessage
Naratso




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos premier impression ? Empty
MessageSujet: Vos premier impression ?   Vos premier impression ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:48

Pour ma part je suis content, la ville des be est tres bien faites, les quetes son simple a faire pour un depart j'espere que la suite sera pareille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kringard

Kringard


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos premier impression ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premier impression ?   Vos premier impression ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:43

J'ai malheuresement pas encore BC mais ej l'aurais demain ou ce week,je voulai savoir sur quelle serveur devons nous faire nos persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxxefort




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Vos premier impression ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premier impression ?   Vos premier impression ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:50

Citation :
je voulai savoir sur quelle serveur devons nous faire nos persos Smile


Normalement sur temple noir le new serveur PVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linäe

Linäe


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos premier impression ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premier impression ?   Vos premier impression ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:59

Oui je confirme temple noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos premier impression ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premier impression ?   Vos premier impression ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:42

Excellent, ni plus ni moin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Vonntépok

Vonntépok


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 45,Orléans
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos premier impression ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premier impression ?   Vos premier impression ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:32

Vraiment très content de cette extension et j'adore vraiment les Elfes de Sang(de très belles villes pour des villes de départ ça change de sen'jin ... Rolling Eyes ).Par contre le petit blem c'est qu'il y a vraiment beaucoup d'elfes de sang.Puis c'est beaucoup mieux de se parler IG que sur un FoFo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Vos premier impression ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premier impression ?   Vos premier impression ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:35

Moi je ne peux (et non "sais", hein les Francais...) que vous écouter pour le moment... Mais ca me fait bien rire parfois... dommage que je vois pas encore ce que vous faites... Vivement la fin des examens... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Liven

Liven


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos premier impression ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premier impression ?   Vos premier impression ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:11

Moi je suis pas déçu, vraiment très réussis cette extension et les BE sont vraiment très beaux !!! j'ai hâte de découvrir l'outreterre...

Ps : oui on ressemble à des cure-dents et oui ya des blondes mais on a la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magdala

Magdala


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos premier impression ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premier impression ?   Vos premier impression ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:39

Anthoblack a écrit:
... Vivement la fin des examens... pale

S'il y a une chose à ne pas louper, c'est bien ca Smile
Bon courage à toi quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos premier impression ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premier impression ?   Vos premier impression ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:39

Citation :
dommage que je vois pas encore ce que vous faites...

Quand t'auras fait ta première instance avec 4 blondes tu diras plus ça ! C'est un moment d'anthologie, t'es obligé de réfléchir avant de cibler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Chaos

Angel of Chaos


Nombre de messages : 11
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos premier impression ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premier impression ?   Vos premier impression ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:43

Tsss... Les elfes de sang sont la race qui as le plus de classe dans la horde nah ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Vos premier impression ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premier impression ?   Vos premier impression ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:15

Magdala a écrit:
S'il y a une chose à ne pas louper, c'est bien ca Smile
Bon courage à toi quand même bounce
Merci !! =D Very Happy
Plus qu'un ... Et vivement vendredi midi cheers

Couic a écrit:
Quand t'auras fait ta première instance avec 4 blondes tu diras plus ça ! C'est un moment d'anthologie, t'es obligé de réfléchir avant de cibler Twisted Evil
Bah n'empêche Sad Je préfère voir des blondes que rien du tout... Crying or Very sad
Fait gaffe à ne pas toucher nos têtes blondes hein ^^ (Je sens que je vais me teindre en châtain moi avec mes cheveux... :s )

Angel of Chaos a écrit:
Tsss... Les elfes de sang sont la race qui as le plus de classe dans la horde nah !
Ma vache sera la plus jolie, na ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Ranak

Ranak


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos premier impression ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premier impression ?   Vos premier impression ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:44

Globalement plutot satisfait de cet addon meme si le process de lancement de sort (pour les BE) aurait pu etre plus fluide et moins en decalage avec le declenchement effectif du sort !!

Les kets sont nombreuses, les decors tres sympas, bref, c'est qd meme une belle reussite et le meilleur reste a venir, me semble t'il !!! Very Happy

Il me tarde maintenant de up plus vite et de combler mon retard par rapport a certains membres ... et jouer + avec les membres de la guilde ! Smile

Sinon, Antho ... lol pour ton "je peux" , c'est bien vu !! hihi ... et bon courage pour la derniere ligne droite ... au bout ... la porte des tenebres !! Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Vos premier impression ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premier impression ?   Vos premier impression ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:54

Ranak a écrit:
Il me tarde maintenant de up plus vite et de combler mon retard par rapport a certains membres ... et jouer + avec les membres de la guilde !
Moi il me tarde de .... JOUER !!

Ranak a écrit:
Sinon, Antho ... lol pour ton "je peux" , c'est bien vu !! hihi ... et bon courage pour la derniere ligne droite ... au bout ... la porte des tenebres !!
Merci mec ! Et puis je mérite pas quelques Po pour mon exploit lexical ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Ranak

Ranak


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos premier impression ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premier impression ?   Vos premier impression ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:49

2 pa et toute mon estime !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Vos premier impression ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premier impression ?   Vos premier impression ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:19

J'aurai essayé Sad Sniffff (J'veux quand même bien les Pa ^^ ... et l'estime aussi hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos premier impression ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premier impression ?   Vos premier impression ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premier impression ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Le blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser