Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chinese Farming

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yakawar

Yakawar


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Chinese Farming Empty
MessageSujet: Chinese Farming   Chinese Farming Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:34

Un petit (mais pas des moindres) sujet de discussion pour le temps libre: Les farmeurs chinois !

En avez vous déjà rencontré, vous ont ils génés, comment avez vous réagi ?

Je copie le lien d'un docu MTV sur le phénomène (qui rapport plus d'argent que le jeu lui-même pour blizzard/vivendi).

http://www.mtv.com/overdrive/?name=news&id=1545907

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Chinese Farming Empty
MessageSujet: Re: Chinese Farming   Chinese Farming Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:41

C'est génant pour le joueur ( pas tellement que ça dans l'absolu ), mais il faut garder à l'esprit que les farmers font ça pour vivre ( survivre ? ). Moi quand j'en vois un , je le laisse farmer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Chinese Farming Empty
MessageSujet: Re: Chinese Farming   Chinese Farming Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:47

bah moi je trouve que si ca devrai exister ca (le farming), bah je trouve que Blizzard qui devrai le faire et pas ces chinois car ils ont pas le droit de profiter de leur jeux pour se faire des sousous ... et deja moi je comprend pas les gens qui payent les farmeurs chinois pour avoir un truc en plus que les autres ... moi je suis tt à fait contre ces gens là qui nous piquent notre argent.

Ok c'est un job mais je trouve ca un peu immoral (mm si ces chinois ne s'en rendrent pas compte...)
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar

Yakawar


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Chinese Farming Empty
MessageSujet: Re: Chinese Farming   Chinese Farming Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:56

J'ai entendu que concernait presque 500.000 chinois !! Certes, c'est mieux de les voir là que dans une usine délabrée aux conditions de travail déplorables. Par contre, je suis contre le fait que Blizzard même vende de l'or ou des persos, ça serait la fin du jeu et bonjour la moralité !!

Aussi, comme je l'ai lu une fois... une solution serait d'interdire le transfert d'argent (plus de "ouin ouin, tu me donnes 3 PO, t'es niveau 60, tu t'en fiches des PO" ni de farming), mais ça serait vraiment trop radical.

Perso, ca m'a gene qu'une fois... 4 chasseurs avec un félin nommé "CAT"... bein la quête c'était une heure au lieu de 15 minutes. Mais bon, je m'en suis remis (avec le temps qu'on attend pour former des groupes de donjon, on relativise)
Revenir en haut Aller en bas
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Chinese Farming Empty
MessageSujet: Re: Chinese Farming   Chinese Farming Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:36

C'est sur que c'est chiant d'un côté, et tres frustrant , surtout quand un bot te pique ton lieu de quête : )
Revenir en haut Aller en bas
minishin

minishin


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Chinese Farming Empty
MessageSujet: Re: Chinese Farming   Chinese Farming Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:20

j ai rencontré pas mal de bots ouais... mais c plutot eux ki etaient dérangés kan j les tuais Twisted Evil ben quoi? depuis kan c la paix sur les serveurs pvp? pirat j prefere encore les vieux farmers chinois pcq eux o moins il jouaient... par contre un bot, ca tue le jeu --> hop j installe l addon et j re le lendemain avec plein de sousou!
Revenir en haut Aller en bas
Zobulon

Zobulon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Chinese Farming Empty
MessageSujet: Re: Chinese Farming   Chinese Farming Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:05

Dans le même genre de vidéo, il y a celle ci également : http://www.millenium-source.org/index.php?option=com_smf&Itemid=15&topic=14521.msg153104#msg153104
Elle a été diffusée sur Canal + il a quelques jours... Après avoir regarder ça on se rend vraiment compte qu'il y a un énorme commerce là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chinese Farming Empty
MessageSujet: Re: Chinese Farming   Chinese Farming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinese Farming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Le blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser