Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Contacte Guilde TBC.

Aller en bas 
+2
Azagal
Tutule
6 participants
AuteurMessage
Tutule




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Contacte Guilde TBC. Empty
MessageSujet: Contacte Guilde TBC.   Contacte Guilde TBC. Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:49

Bonsoir.
je me présente Tutule, Officier Chronicles qui sera une future Guilde Alliance sur le prochain Serveur PvP qui sortira a l'occasion de Burning Crusade, je poste ce message afin de prendre contacte avec les diverses guilde de notre prochain serveur en vous invitant bien avidement sur notre site et vous annoncez la création d'un Channel IRC afin que nous puissions nous rencontrer/discuter partager nos problèmes ou nos questions sur TBC ou simplement se galérer ensemble jusqu'a la sortie de TBC et de notre serveur PvP le 16 Janvier.

Notre site: www.chronicles-guilde.com
Chan irc <Chronicles> #Chronicles-Guilde On quakenet.
Chan Irc Général: #TBC-FR on quekenet.

tutoriel utilisation IRC/Connection au serveur: http://chronicles.jexiste.fr/forum/index.php?topic=44.0

Sincèrement, <Chronicles> futur colocataire du premier serveur PvP qui ouvrira a l'occasion de TBC.
Revenir en haut Aller en bas
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Contacte Guilde TBC. Empty
MessageSujet: Re: Contacte Guilde TBC.   Contacte Guilde TBC. Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:57

Merci de l'information, on contact plus abouti s'etablira dans les plus brefs délais par les gms de la guilde.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Contacte Guilde TBC. Empty
MessageSujet: Re: Contacte Guilde TBC.   Contacte Guilde TBC. Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:03

Bonsoir à vous,

Ca fait très plaisir de recevoir une annonce telle que celle-ci venant de la faction adverse. Je n'ai eu qu'une seule fois l'occasion que parler avec la faction adverse et ça ne m'avait pas du tout déplu!

Je me présente je suis Garkline, le guilde master de notre chère petite guilde. Maintenant que les présentation sont faites, j'accepte volontier votre invitation, et les quelques officiers de la guilde viendront à leur tour passé leur bienvenu à vous. Un canal IRC est une idée pas déplaisante, certain passeront surement vous rendre une petite visite ^^

En tout cas vous êtes les bienvenues chez nous, vous pouvez passer quand vous voulez ce sera toujours un plaisir ^^

Amicalement.

La guilde HellGate!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Contacte Guilde TBC. Empty
MessageSujet: Re: Contacte Guilde TBC.   Contacte Guilde TBC. Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:03

Salut Tutule,

Donc je me présente, je suis un Officier des HellGate. Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Si vous le voulez, je veux bien vous accompagné dans le Channel IRC du futur server JcJ et je peux même vous aider Smile.

Je pense que je suis un des seul de la guilde qui utilise encore Mirc. J'irais aussi dans votre Chan Irc pour parloter bien sur Smile .

Sur cette conversation, Bon Vent

Officier <HellGate>, Tenjimus
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Contacte Guilde TBC. Empty
MessageSujet: Re: Contacte Guilde TBC.   Contacte Guilde TBC. Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:07

Hello, voilà l'autre officier, Anthoblack ^^

A mon tour je vous souhaite bien le bonjour et la bienvenue ici Wink

Mais n'étant vraiment pas fan de l'IRC, je passerai fort occasionnellement chez vous pour faire le bonjour !

Bonne chance de votre côté,

A très bientot

Anthoblack, officier Hellgate
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Tutule




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Contacte Guilde TBC. Empty
MessageSujet: Re: Contacte Guilde TBC.   Contacte Guilde TBC. Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:29

Je peux mêttre les officiers de chez vous admin sur le chan IRC selon vous souhait, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar

Yakawar


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Contacte Guilde TBC. Empty
MessageSujet: Re: Contacte Guilde TBC.   Contacte Guilde TBC. Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:41

Tutule a écrit:
Je peux mêttre les officiers de chez vous admin sur le chan IRC selon vous souhait, a bientot.

Bravo, super boulot tutule

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacte Guilde TBC. Empty
MessageSujet: Re: Contacte Guilde TBC.   Contacte Guilde TBC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacte Guilde TBC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tronches des membres de la guilde ! ^^
» Charte de la guilde HellGate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Le blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser