Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Venoxis(j'avait rien d'autres a faire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kringard

Kringard


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Venoxis(j'avait rien d'autres a faire) Empty
MessageSujet: Venoxis(j'avait rien d'autres a faire)   Venoxis(j'avait rien d'autres a faire) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:20

Venoxis

Venoxis en quelques mots :

-Venoxis est un combat qui nous nous posera pas de grandes difficultés,deux trois wipe histoire de prendre le pli des déplacement du Tank et du positionnement du raid,et se sera très simple de gérer ce boss et ses rejetons pas trop compliqués.

Stratégie :

-On commencera bien entendu par videz la salle de Venoxis,ne vous inquiété pas Venoxis sera en train de prendre un thé avec ses rejetons en haut de l’escalier en nous attendant.

-Venoxis et précédé d’un Mini boss solotable très facilement :le port parole Sandfury et sa petite vague de mobs avant de s’attaquer au boss.

-Envoyez le Tank accompagné de ses soigneurs(Qui resterons a la distance max des sois)Tanker Venoxis pendant qu’on s’occupent de ses rejetons,en les tuant un par un les autres on les sheeps ou on les endorts.

-Il est très important que le tank maintienne l’aggro à l’écart du groupe dans le petit trou à droite et tout le raid l’attaque a distance quand il est en forme troll ses compétences nova sacré et colère divine ne s’exerceront pas si il est loin du raid il lance que des sorts quand le groupe est près de lui.

-A 50% Venoxis se transforme en serpent et le Tank le balade tout en le tankant autour de l’autel et il tappe très fort quand il est en serpent donc personne ne fait du CaC(Corps a corps)et l’attaquent a distance comme au début et dés qu’il devient Berserker vous devez tout donnez donc le tuer très rapidement et tuer les petits serpents a coups d’AoE car se sont des Kamikazes qui font des debuff très mechant.

Voila j’avait rien a faire alors je me suis défoulé xD
Revenir en haut Aller en bas
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Venoxis(j'avait rien d'autres a faire) Empty
MessageSujet: Re: Venoxis(j'avait rien d'autres a faire)   Venoxis(j'avait rien d'autres a faire) Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:43

Merci Krin : )
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Venoxis(j'avait rien d'autres a faire) Empty
MessageSujet: Re: Venoxis(j'avait rien d'autres a faire)   Venoxis(j'avait rien d'autres a faire) Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:24

Sincèrement, je trouve que Venoxis est le boss le plus facile dans ZG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Venoxis(j'avait rien d'autres a faire) Empty
MessageSujet: Re: Venoxis(j'avait rien d'autres a faire)   Venoxis(j'avait rien d'autres a faire) Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:38

Plus weak t'as pas Mad, en parlant de raid : on fera les raids 60 pour se stuffer un peu en vue de BC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venoxis(j'avait rien d'autres a faire) Empty
MessageSujet: Re: Venoxis(j'avait rien d'autres a faire)   Venoxis(j'avait rien d'autres a faire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venoxis(j'avait rien d'autres a faire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Le blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser