Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs souvenirs

Aller en bas 
+10
Askiafela
Saphira
minishin
Azagal
Lezardvert
Kringard
Vonntépok
Garkline
Linäe
Berzkilla
14 participants
AuteurMessage
Berzkilla

Berzkilla


Nombre de messages : 19
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:54

Very Happy

Pour ma part, c'est Uldaman où j'ai fait mes quètes avant l'entrée de l'instance au lvl 40 environ (4 quètes) entouré de 6 ally:
Au départ ils etaient 2 et me regardaient faire ma quète puis un 3eme est arrivé (Gros lvl alors que les 2 premiers etaient 37 et 39) et là le guerrier (qui me saluait au depart - à mort les allys- MDR) m'a attaqué en plein combat contre les elites devant la grotte Twisted Evil ! AHHHH! Vengeance, je suis revenu en version cadavre ^^et ai attendu qu'ils s'endorment un peu car ils attendaient le reste de la troupe . Je me suis posé à coté de leur healer lvl 37 potion de vie prète pour mettre toutes les chances de mon côté (lol) et vlan zigouillé avant de me retrouver une 2eme fois au cimetière, ça je m'y attendait mais le cimetière n'est pas loin ^^ et le gout de la vengeance est si bon mdr!

J'ai pas stoppè là Very Happy , j'ai recommencé dans la grotte en leur apportant un peu plus d'ennemis pendant leurs combats, bien sûr j'etais voué au cimetière, le gros lvl restait au côté du healer (ma cible ^^) et me cherchais de temps en temps ! Ils me nettoyaient aussi la place pour mes quètes ^^! La dernière quète je l'ai recupèrée devant leurs yeux, mais je les avait tellement harcelés qu'ils ne m'ont pas touché MDR et de plus je les provoquais par des rires! Ils allaient faire le bas juste devant l'instance et à cet endroit c'est trop chaud pour qu'ils puissent se permettre de s'occuper de moi en même temps ^^! J'ai sauté du haut et ai étè me regenerer dans l'instance, puis je les ai attendu devant ^^! J'ai decidé de les laisser terminer en paix ^^! Je suis resté sur leur passage et n'ai reçu qu'un coup d'épée au passage du guerrier et ai lancé un MDR (lol)! Puis je suis reparti avant que ça repop trop ^^


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linäe

Linäe


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:58

On peut dire que tu es rancunier ^^

Tu jouais quelle classe à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:05

Alors moi c'es pas mon "meilleur souvenir" mais disons que c'est celui que je n'oublierai jamais, du moins pour ce que je me souviens, vous allez comprendre ^^

Donc c'était un des étés, j'étais seul chez moi et j'étais en mode no-life ON. Et le soir, on allait faire le Kraal, c'était donc vers le lvl 32. Et je m'étais fais un trip "Ouais je vais me faire cette instance en buvant un petit verre de Porto et en écoutant les Queen", bref un petit luxe pour ma part ^^. Mais voilà, il se trouve que j'avais bu + qu'un petit verre, donc je jouais en étant bourré lol!!! Et le résultat, c'est que je me souviens plus comment a teminé l'instance, je sais juste qu'on a tout fini, et que le lendemain j'avais la réputation de poivrot, parce que je ralait car j'avais pas gagné au dé pour une pauvre cape +5 force alors que j'étais chamy.

Voilaaaaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Linäe

Linäe


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:08

Moi c'est quand j'ai battu la horde à arathi xD
Revenir en haut Aller en bas
Berzkilla

Berzkilla


Nombre de messages : 19
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:09

Ben j'ai qu'un perso c'est un guerrier mort-vivant, c'est mon premier perso^^!
Ah! Je me suis bien amusé ce soir là ^^! Mais ils m'ont fait coucher tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vonntépok

Vonntépok


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 45,Orléans
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:12

Mdr j'imagine le bordel dans le groupe que tu devais foutre ^^.Bon sinon le mien c'est quand j'étais avec mon guerrier orc.Une quete wawa demande d'aller récolter des tibias d'orcs Dragonnaw(un truc du genre^^)donc j'y vais et tout.Etonné que je rencontre aucuns ally j'étais asser content et en rentrant vers le nord(donc vers les hautes-terres d'arathi)je vois un mage au lvl 40+(je devais 36 et quelques m'en rapelle plus)avec un lvl 60 ally.Les deux me chambrent et le lvl 40 m'attaque en me prenant a la lègére vu qu'il y avait le 60 à ses côtés ...A ce moment là j'avais deux épées très puissantes en + de la spé fury j'ai réussi a le kill en 15 sec pas plus.Il avait trop la mort et biensur le 60 m'a kill

Voilà c'est le meilleur souvenir pvp que j'ai santa
Revenir en haut Aller en bas
Berzkilla

Berzkilla


Nombre de messages : 19
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:20

MDR! Bienfait ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kringard

Kringard


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:31

Moi mon meilleur souvenir c'est heu...A oui je m'en souviens.

On etait partit pour faire un UBRS a 6 heure du mat,vous imaginez le déluge :)Moi wawa tranquille je tank et j'entend sur TS le wawa armes qui pousent une gueulé,en faite ils etait 2...un hunt et le wawa en question,Je leur demande ce qui ont ils commence a m'insulter O_o,et c'est plus tard que jai su qu'ils etaient bourré,le démo nous lache je recrute un pote,qui lui aussi était bourré xD,on va vers drakki,les 3 en question s'ammuse a sauté dans la salle...je leur dit
-Bon attaquez!!
J'aurait mieux fait de me tair pour drakki...ils ont niqué tout leur CD inconsciament...drakki n'a pas durer longtemps...je regarde les loots et la très content torse vaillance et boubou draconien:)le wawa n'a meme pas jeté les dès alors je lui ai laissé le palstron:)et jai pris le boubou :)c'est mon meilleurs souvenirs:)
Revenir en haut Aller en bas
Lezardvert

Lezardvert


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:32

Lorsque j'ai eu ma forme d'ombre et ma monture...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azagal

Azagal


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:57

Ma monture , et mon ding 60. Deux grands moment d'euphorie sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
minishin

minishin


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:43

mmm ils c passé tellement de choses dans wow ke j c pas koi dire Laughing
bons souvenirs en bg: pyro instant avec le zerk --> os un tissu, en druide feral avec le zerk --> 2 shots tissu, war spe fury solote 3 h2 goulet a coups de sanguinaire a 1000-1500, execute a 5299...
bons souvenirs avec des guildeux : discussions sous ts (trop puissant certains XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:52

Le mien c'est quand j'ai fais péter le raid à Bwl contre Vaelastraz ( 2 eme boss de Bwl ), bha quoi ? Je regardais la télé, à que c'est bon la vie de hunter !! Comment je me suis fais pourir lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Askiafela

Askiafela


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:00

Je me souviens d'un pull magnifique de Golemag du pont^^, ou du pull de Shaz, Geddon+2lava pack en même temps (quel bordel ça a foutu)
Il y a aussi les pull a 3 à poil de Ony avec Ilan.
Et il y a aussi c'est MAGNIFIQUE wipe sur ces p***** de gargouille juste avant Maexx la moche (dernier boss de l'aile aréignée à Naxx)bien chiante à buter elles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ranak

Ranak


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:13

Eh bien moi aucun en particulier, plusieurs en general, en fait ils sont moins liés aux performances IG qu'aux moment de jeu avec un ou plusieurs joueurs ... des moments de franche rigolade ou de super entente.

Par contre j'adore celui de Gark, ca doit etre sympa ... enfin pas jusqu'au point de ne plus se souvenir !! lol ... j'espere au moins que tu n'etais pas sur TS a ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:15

Antanarius a écrit:

Par contre j'adore celui de Gark, ca doit etre sympa ... enfin pas jusqu'au point de ne plus se souvenir !! lol ... j'espere au moins que tu n'etais pas sur TS a ce moment là Smile

Lol non j'étais pas sur ts a ce moment là et encore heureux xD
(quand je pense que j'étais maitre de guilde a ce moment la)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Magdala

Magdala


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:17

Pour moi, ca a été le down d'onixia à 13, ce jour la ca criait sur TS à un point inimaginable.

Quelque jour plus tard, un palouf a souhaité tanker onixia avec 9 camarades et ils l'ont down... là j'étais degouté...
Revenir en haut Aller en bas
Vonntépok

Vonntépok


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 45,Orléans
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:25

Citation :
Quelque jour plus tard, un palouf a souhaité tanker onixia avec 9 camarades et ils l'ont down... là j'étais degouté...

Mdr j'imagine la mort que vous devez avoir ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:28

Ce n'est pas mon meilleurs souvenir, mais plutôt l'une de mes nombreuses péripétie devenu légendaire auprès de certaines guildes qui se déroulait à mes début dans les instances dites hl!

L'histoire se passe à ubrs , hunt fraichement arrivé au lv 60 qui commençait tout juste à ce stuff correctement je vais tout excité faire mon premier ubrs. Tout ce déroule parfaitement jusqu'à la salle devant Drakki, là ou se trouve la bête!

les officiers sous TS explique la stratégie à adopter, on s'apprètent à vider la salle, de vilains dragons trainant dans le coin. Nous nous plaçont donc dans le fond de la salle non loin de la bête dont je n'avais pas encore fais la connaissance afin de ne pas aggro les différents groupes de dragons qui èrent dans le coin mais ne sachant pas ce qui se trouve derrière moi je recule un peu trop ...

tout à coup le raid entier commence a s'écrier "NONNNNNNNNNNNNNNNNN....."

Je regarde ce qui se passe derrière moi et vois mon pet répondant au joli nom de funfun courir vers un trou dans le mur au fond de la salle. Je le rapelle aussitôt mais le mal est déjà fais, sortit tout droit des ténèbres ou elle reposait la bête fais son apparition irité par les coup de pattes de funfun qui en ce temps là était un peu trop téméraire et avait une fâcheuse tendance à se prendre pour un wawa!

Voyant cela je décide de faire une offrande afin d'apaiser la colère du monstre en lui envoyant le funfun en sacrifice ( quel superbe maitre je fais c'est brigitte bardot qui doit m'adorer Laughing ) mais la bête furieuse d'avoir été tiré de son sommeil et bien que n'ayant fait qu'une bouchée du coupable n'est pas rassasié ainsi dans sa fureur vengeresse dirige maintenant son courroux vers moi ( le maitre de l'animal assez stupide pour l'avoir tiré de son sommeil millénaire)

Pris de panique ne sachant pas quoi faire je tente toute les solutions pour la ralentir, trait de choc, piège de glace et finalement me viens une idée... Poussez peut être par l'instinct de survie je lance un FD ( feindre la mort)

la bête se dirige alors vers le raid qui dans l'urgence n'as pas d'autre choix que d'engager le combat , la je me relève et participe à une action anticipé d'éradiction ou la bête avait tout de meme l'effet de surprise ( on se demande pourquoi Rolling Eyes ) qui fût très vite avorté...

la bête ayant décimé l'intégralité du raid une fois de plus je me retrouve seul face a ce monstre déchainé qui n'as qu'une idée en tête en finir avec moi !
La sans hésité dans une action spontanée faisant preuve d'un courage mémorable je me jette droit vers la bête préparé à un corps a corps sanglant ( plus pour moi que pour elle d'ailleurs) afin d'expier ma faute et au moment de l'impact POUF de nouveau FD ( oui j'ai honte de ma lâcheté Embarassed à l'instinct de préservation quand même Rolling Eyes )

La bête de retour dans son antre et replongé dans son sommeil je me confond alors en excuses sous TS ma faute étant très vite pardonné par mon inexpérience et depuis ce jour Funfun ce fût étrangement beaucoup plus rare dans ce genre d'expéditon... Laughing

Désolé pour la longueur du récit mais j'espère que vous avez aprécié ma première rencontre avec la bête qui fût quelque peu violente!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:57

Askia,tu déconne je me suis dit que j'allais leur raconter le coup du pont et de gollemagg et le magnifique pull d'un quart de Mc d'un coup Mad
Enfin bref,des truc comme sa j'en ai pas mal,genre un des boss qui est dans l'arene,on l'a fait avec un groupe tout en gérent un deuxième groupe de joueur qui le voulait pour lui,résultat,j'ai rameter 20personnes de ma guilde est on c'est bien éclater,surtout en prennant le chef pour cible Twisted Evil
Sinon,j'ai aussi bien aimer le grand saut depuis hyjal avec quelques amis mages(Non monsieur le Mj je n'y suis jamais aller Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Askiafela

Askiafela


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:14

Je me souviens de l'arene ou on fesait le boss et le groupe c'était même des menbres de La communauté des oufs. Et on les avait defoncé ce fut trés drole vu que à l'époque il y avait une hostilité particuliére entre Angels of heaven et Les oufs. Twisted Evil

Sinon tas pas connut le tournage de la video de la guilde, ou Zacar et moi avont fait des gnomes démo lvl 1 spécialement pour faire la scéne démo^^ on se fait os par leur infernale Laughing
Ou quand Paladino et moi foutont le bordel dans la scéne prétre et qu'ils viennent se venger sur des alt lvl 1 druide Rolling Eyes
Et la scéne druide ou Titivador (le realisateur de la video) a eu trop de mal a nous suivre Razz

Mais le pire c'est la scéne war/rogue ou ils s'amusent a se defoncer les uns les
autres dans l'aréne, Beegees afro (le cousin de Ilan irl et le gm de l'époque) avait prit trop cher Cool

ps: La video peut étre dl la (rahh que de bon souvenir)

http://files.filefront.com/WowAoh_NEWrar/;5079417;;/fileinfo.html]Vos meilleurs souvenirs Aoh%20copie[/url]

Elle date de nos débuts de bwl en Février/Mars/Avril 2006^^ On avait eu droit a un sujet sur le site officiel de wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Le blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser