Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Elf heureux ....

Aller en bas 
+8
Lezardvert
Zobulon
Vonntépok
Prestaor
Linäe
Rashneer
Sardine
Ranak
12 participants
AuteurMessage
Ranak

Ranak


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Elf heureux .... Empty
MessageSujet: Un Elf heureux ....   Un Elf heureux .... Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:14

Salut à tous,

Pour avoir parcouru les messages en réponse à ma candidature dans cette future grande guilde Smile et suite à l'acception de cette dernière ce matin par le "boss", je tiens à vous remercier pour cette acceuil, ca fait toujours plaisir Smile

Donc on reste en contact, perso j'ai plusieurs questions notamment quant à la maniere dont on va se retrouver IG la premiere fois, et puis histoire de faire plus ample connaissance !! Smile

En attendant, je parcours le forum regulièrement.

Encore merci à tous de m'avoir accepté de la sorte

A bientot,

++
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 04/01/2007

Un Elf heureux .... Empty
MessageSujet: Re: Un Elf heureux ....   Un Elf heureux .... Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/LaSardine/
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Un Elf heureux .... Empty
MessageSujet: Re: Un Elf heureux ....   Un Elf heureux .... Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:31

Bienvenue.

On se retrouvera probablement IG dans la noob-zone Elfe de Sang ( du moin pour ceux qui feront Elfe de Sang ) le 18 peut-être.

Au pire, nous nous fixerons un rendez-vous à Orgrimar.


PS : Gg ta signature, Sardine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Linäe

Linäe


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Un Elf heureux .... Empty
MessageSujet: Re: Un Elf heureux ....   Un Elf heureux .... Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:39

J'adore ta signature sardine Smile

Bienvenue Anatanarius ! je suis également comblé de voir un elf comblé de bonheur Wink

A plus IG !!!


(pour info on attend le serveur pvp ! ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prestaor

Prestaor


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 06/01/2007

Un Elf heureux .... Empty
MessageSujet: Re: Un Elf heureux ....   Un Elf heureux .... Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:18

Bienvenue, ca fait plaisir de voir quelqu'un content comme toi ! Je pense que on va débuter ensemble dans la baby-zone et puis vers le level 10 on fixera un rendez-vous sur orgrimmar, c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vonntépok

Vonntépok


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 45,Orléans
Date d'inscription : 03/01/2007

Un Elf heureux .... Empty
MessageSujet: Re: Un Elf heureux ....   Un Elf heureux .... Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:26

Bienvenue !!

Bah déjà pour le nouveau serveur on aura pas de mal a se trompé car il y aura seulement qu'un nouveau serveur JcJ.gG Sardine ta signature,la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Zobulon

Zobulon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Un Elf heureux .... Empty
MessageSujet: Re: Un Elf heureux ....   Un Elf heureux .... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:31

Yop bienvenue à toi Wink
Le plus simple je pense pour se retrouver est de fixer comme les autres l'ont dit un rdv à Orgri par exemple.. Sinon on se voit sur IRC ou TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rashneer

Rashneer


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : IRL : Chez moi; IG : En liberté =P
Date d'inscription : 03/01/2007

Un Elf heureux .... Empty
MessageSujet: Re: Un Elf heureux ....   Un Elf heureux .... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:37

Perso, je préférerai IRC car j' ai pas, du moin "plus", de casque pour TS lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rashneer.skyblog.com
Ranak

Ranak


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Elf heureux .... Empty
MessageSujet: 3 ... 2 ... 1 ...Mode wow Intensive Project On !!!   Un Elf heureux .... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:11

Ok, ca me convient pas de pb, de toute facon je suis plutot du genre consciliant !! Smile : le 16 parfait , si c'est le 18, j'en profiterais pour faire mumuse avec la grosse vache violette et les autres classes.

Pour ce qui est de la communication Intra-guilde au debut ca ne se justifie peut etre pas mais j'ai un petit faible qd meme pour TS ou skype, c'est vachement plus convivial - Mais peut etre y a t'il de grand timides parmi nous !! hihi ^^

quoiqu'il en soit, cette semaine venante, ca va etre dur pour moi de penser à autre chose, je peaufine mes adddons, prepare une nouvelle interface et puis .... ben provision de chips et de coca et de café car les nuits vont etre longues je crois Smile

++

Anta.
Revenir en haut Aller en bas
Lezardvert

Lezardvert


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2007

Un Elf heureux .... Empty
MessageSujet: Re: Un Elf heureux ....   Un Elf heureux .... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:15

Ouaiiiis jocolor

Moi j'ai hâte aussi de faire le ptit démoniste... Aprés tout on m'appelle ti diable donc bon Twisted Evil
Idea
Réserve de coca : OK
Réserve de graisse: OK
Réserve de gateaux: OK
Réserve de sexe: OK

Plus qu'a réserver a mon pére l'ordi dans ma chambre... encore un mois au moins ca peut être même plus en attendant je suis dans mon salon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zobulon

Zobulon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Un Elf heureux .... Empty
MessageSujet: Re: Un Elf heureux ....   Un Elf heureux .... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:22

Antanarius a écrit:
Pour ce qui est de la communication Intra-guilde au debut ca ne se justifie peut etre pas mais j'ai un petit faible qd meme pour TS ou skype, c'est vachement plus convivial - Mais peut etre y a t'il de grand timides parmi nous !! hihi ^^

Oui je pense que TS est une bonne idée ^^. Peut-être même indispensable en raid... (Mais tout sauf skype please c'est une usine à gaz ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Berzkilla

Berzkilla


Nombre de messages : 19
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 06/01/2007

Un Elf heureux .... Empty
MessageSujet: Re: Un Elf heureux ....   Un Elf heureux .... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:36

Lezardvert a écrit:
Ouaiiiis jocolor

Moi j'ai hâte aussi de faire le ptit démoniste... Aprés tout on m'appelle ti diable donc bon Twisted Evil

Sad Vais être obligé de te filer ma signature alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garkline
Admin
Garkline


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Un Elf heureux .... Empty
MessageSujet: Re: Un Elf heureux ....   Un Elf heureux .... Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:19

Antanarius a écrit:


quoiqu'il en soit, cette semaine venante, ca va etre dur pour moi de penser à autre chose, je peaufine mes adddons, prepare une nouvelle interface et puis .... ben provision de chips et de coca et de café car les nuits vont etre longues je crois Smile

++

Anta.

Lol alors la je pense qu'en gros, ca va te servir a rien, parce que tout tes addons vont etre bien perimé pour bc, vu que c'est une grosse nouvelle version qui sort, ca risque de creer pas mal de probleme :p

Enfin peut-être qu'ils ont déjà résolu le problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forum2jeux.com
Askiafela

Askiafela


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Elf heureux .... Empty
MessageSujet: Re: Un Elf heureux ....   Un Elf heureux .... Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:50

Bas j'ai deja finis mon interface pour bc grace au add on beta dispo sur curse, je suis en béta de bc et ça tourne trés bien^^. Sinon faudrait prévoir un ts de up d'ici la sortie^^ en tous cas je dis "lfg ragefeu" le 18 si pas de prob de serveur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Officier
Anthoblack


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Un Elf heureux .... Empty
MessageSujet: Re: Un Elf heureux ....   Un Elf heureux .... Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:21

Encore bienvenue hein ^^

Moi j'suis pour TS, c'est clair, et Skype c'est beau mais clairement une machine à gaz comme dit plus haut... Ceux qui n'ont pas encore de micro, vous avez encore qq semaines mais après, + on est a en avoir, mieux c'est !

On t'appelle petit Diable Lezard ? Tiens j'ai déjà entendu l'inverse moi Razz J'espère que t'auras le PC dans ta chambre, qu'on t'entende cheater ^^

Faudrait que je fasse mes provisions aussi moi Surprised Pas l'habitude de bouffer dans ma chambre Razz (Ben ouais, désolé les gars, suis pas l'acharné du PC scratch )

Sinon Sardine : GG ta signature
++ à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.skyblog.com/
Vonntépok

Vonntépok


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 45,Orléans
Date d'inscription : 03/01/2007

Un Elf heureux .... Empty
MessageSujet: Re: Un Elf heureux ....   Un Elf heureux .... Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:20

Ouais clair TS serait le mieux même si faut que je m'achète un micro ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Elf heureux .... Empty
MessageSujet: Re: Un Elf heureux ....   Un Elf heureux .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Elf heureux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Le blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser