Forum de la guilde HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HellGate

Guilde du mmorpg World Of Warcraft.Faction:Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté   Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:56

- Situation IRL (prénom, âge, job, etc...)

Florian 22ans demandeur d emploi

- Situation IG (pseudo, lvl, classes, races)

Paladin 60 Zekiel (la croisade écarlate)
Guerrier 60 Falken (la croisade écarlate)
ainsi que d autres persos dont un orc 55 a faire migrer sur ce serveur quand les migrations seront ouvertes

- Vos Metiers (avec le plus de précision sur vos spé, etc...)

Pour l instant ingénieur mineur,ça ne me dérange pas de changer suivant les besoins de la guilde

- vos Talents (un arbre de talents détaillés)

tout comme mon template pour l instant vindicte (dans le but de pexer facilement)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055031015000000000000000000000000000000000523005122003125301051

Je n'ai aucun probleme a passer heal, j ai déja pas mal pratiqué et c est aussi une spé qui me plait.

- Votre disponibilité:

disponible la semaine absent seulement certains week ends.

Je joue depuis la sortie officielle de wow j ai été chef de classe paladin dans mon ancienne guilde ancestral sur la croisade écarlate avec laquelle nous avions bouclés Zul'gurub, Molten-core,Bwl et avancé a Aq jusqu au twins (aussi war dps puis mt 2 de la guilde du a un manque de guerrier)

- Vos motivations:

Le plus important pour moi est d intégrer une guilde qui prone l entente et le bon esprit dans le but de faire les instances de bc en évitant les caprices et les prises de tetes.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
- Vos connaissances dans la guilde (ca peut vous aider ...)

Je joue maintenant depuis quelques temps avec Saterday entre autre,ainsi qu avec d autres membres de votre guilde que j ai trouvé trés agréables,étant a la recherche d'une guilde j ai donc décidé de poster ma candidature sur le forum

- Lire et Approuver la charte de guilde.

C est fait.

- D'autres information pour fortifier votre candidature (Attention ! ne pas aller en hors sujet ... qui peut être éliminatoire).

C est pas trop mon truc mais je dirais le respect ,bonne humeur.(et je sais ce que c est de diriger une guilde donc je suis pas du genre a raler pour ceci ou cela..)
Revenir en haut Aller en bas
Saterday

Saterday


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: recrutement seth   Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:10

+1 pour ta candidature, je t'ai trouvé très agréable sérieux lors de nos instences.


au fait, savais tu qu'Ancestral nous a lachement fermé ses portes a notre prêtre qui rosk? :p (Tsukime) :p

l'off des démo
Revenir en haut Aller en bas
minishin

minishin


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté   Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:48

bonne candi, exp hl --> +1
par contre, g pas bien compris, tu comptes migrer un perso? si oui, sais tu kan la migration sera dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté   Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:51

Salut Seth,

moi je te met aussi +1 pour ton exp et ta dispo et ta spé est très intéréssantes Smile.

une réponse te sera donné bientot,

Yu
Revenir en haut Aller en bas
Tenjimus
Officier
Tenjimus


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant toi avec ma masse pour t'écraser
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté   Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:01

Candidature accepté

pm moi ou un off de classe pour être guildé (Minishin, Hashen, Saterday,...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté   Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seth Paladin Elfe de sang - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - [Chasseur] Elfe de sang : Ayume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HellGate :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser